1. Accueil

COVID 19 - Fermeture momentanée



COVID 19 - Fermeture momentanée
Le 30/10/2020


Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 18 et du jeudi 19 octobre, nous regrettons de vous annoncer que notre établissement est contraint de fermer ses portes au public. Seules les personnes en situation de handicap, les athlètes de haut niveau et les personnes sous prescription médicale peuvent accéder au centre lors de créneaux d'ouverture prévus.
Nous avons bien entendu prévu des mesures afin que vous soyiez dédommagés des conséquences de cette fermeture.


► VOUS DISPOSEZ D'UN ABONNEMENT / CARTE DE 12 ENTRÉES ?

Une prolongation de la validité de votre abonnement / carte sera faite automatiquement . Elle correspondra à la durée totale de fermeture de l’établissement.

► VOS ENFANTS SONT INSCRITS À L'ÉCOLE ET/OU AUX STAGES DE NATATION  ?

Un avoir valable 18 mois et calculé au prorata des séances manquées dûes à la fermeture sera généré. Celui-ci sera sécable et cessible sur l’ensemble des produits UCPA de votre centre (aquatiques ou fitness). Il sera nominatif mais pourra être utilisé en une fois dans le cercle familial.

► VOUS AVIEZ RÉSERVÉ UN ANNIVERSAIRE OU AUTRE MANIFESTATION PAYANTE ?

Un avoir valable 18 mois, de la valeur du produit acheté, sera généré. Celui-ci sera sécable et cessible sur l’ensemble des produits UCPA de votre centre (aquatiques ou fitness). Il sera nominatif mais pourra être utilisé en une fois dans le cercle familial.


Nous vous informerons sur notre site et sur notre page facebook de l'évolution de la situation et de notre réouverture.

Nous sommes bien entendu très tristes de devoir à nouveau fermer nos portes mais notre priorité reste de garantir la sécurité de tous, nos clients comme nos collaborateurs.
C'est de l'engagement de chacun et chacune d’entre nous que dépend la santé de tous : merci de votre compréhension et de votre solidarité ! 
 
- Toute l'équipe Val de Forme -

Val de Forme est géré et animé par l'UCPA pour le compte de la communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine.